samedi 13 mai 2017

L'été

Bonjour a tous! J'ai été un peu disparue, mais c'est à cause du cours... Dans une semaine, nous finirons le bac, et dans un mois, nous finirons aussi l'ABAU; et notre étape comme élèves aura fini. pourquoi? parce que après, nous irons à l'université. Mais entre une chose et l'autre il est l'été. J'aimerais faire beacoup de choses. Je sais que je vais faire quelques choses sûr, par example, le 9 juin, deux amies vont venir à dormir chez moi parce que le 9,10 et 11 c'est la coupe de football en salle à Poio, et comme elles sont de Coruña, elles vont rester dans ma maison. Mais il y a d'autres choses que ne sont pas sûr, par example, je veux jour quelques compétitions avec mon équipe et avec l'equipe que j'avais l'année dernier; je veux faire quelque activité avec l'equipe, comme aller au Parapark, ou faire du rafting...; je veux aller á Ons avec mes amis et y rester pendant trois ou quatre jours; je veux faire beaucoup de choses avec ma petite cousine, comme aller à la plage, aller au zoo, aller à un camping...; et comme tous les étés, aller à la plage. Mais il y a une chose que jái beacoup d'envies de faire: faire du parapente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire