vendredi 4 novembre 2016

Si j'etais riche...

Si j'étais riche, je voyagerais par tout le monde.
Tout le monde dit ça, mais je pense qu'on doit travailler aussi, et faire d'autres choses, choses qu'on aime. Par example je jouerais au foot, parce que je ne peux pas vivre sans il. J'aime beaucoup être avec mes amis: les amis du lycée et les amis de l'équipe. Et si je voyageais beaucoup, je ne pourrais pas être avec ils.
Mais oui, je voyagerais un peu. Je veux aller à Orlando pour visiter Disney World: Newcastle pour voir le château où Harry Potter a été roulé (j'aime beaucoup les films de Harry Potter); et en Norvège, pour voir les fjords et l'aurore boréale.

1 commentaire:

  1. Bonjour, Laura !

    J'aime ce que tu as écrit, mais tu dois faire attention à quelques erreurs :

    "je voyagerais autour du monde", "par exemple", "je ne peux pas vivre sans cela", "être avec eux" et "Harry Potter a été tourné".

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer